The Hells Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hells Bringers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 propositions de map de stop car.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo Alpha 64

Echo Alpha 64


Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Arcadia

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:09

Je pensais faire la map que je n'ai jamais eu le temps de faire :
Un stop car.
pour ca il faudrait une map modé avec des mur colisés (j ai deja)
de la patience et de l'habileté (j'ai pas forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:42

De la patience j'ai pas forcément mais si je suis motivé ça passe, habileté je sais être précis mais compte pas sur moi pour avoir de grandes idées, de ce côtés là c'est vraiment pas gagné.
Par contre c'est quoi du stop-car comme mode ?
On se fait ça quand Smile ? Ce week-end je suis dispo dimanche c'est sur mais samedi je sais pas encore...
Voili voilou. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ça tient toujours ou c'est plus la peine ?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Spartan alphax17

Spartan alphax17


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Epsilon Eridani

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: spartan alphax17   propositions de map de stop car. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

Le grand LAPINOU veux participé j"adore
forger mes les idées me manque.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Echo Alpha 64

Echo Alpha 64


Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Arcadia

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

il faut que je vous la montre parce que je l'ai fait off-Line car mon père a la fâcheuse manie de me prendre le câble en semaine donc désolé de l'avoir fait sans vous No .
Mais il reste quelque petites choses à faire comme le mod et tout ce qui est finalisation sur la map.
Ce week-end je devrai avoir un micro opérationnel et se sera plus simple pour la finir.
bon jeu d'ici là. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Spartan alphax17

Spartan alphax17


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Epsilon Eridani

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: spartan alphax17   propositions de map de stop car. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

TKT ya aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:17

Ok pas de problème à part que je sais toujours pas qu'est-ce que c'est comme mode Very Happy mais c'est pas le plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Spartan alphax17

Spartan alphax17


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Epsilon Eridani

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: spartan alphax17   propositions de map de stop car. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

Bientot le WE je serrai de retour pour vous jouez des mauvé tour
Revenir en haut Aller en bas
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:51

Spoiler:
lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol! .................................................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Contenu sponsorisé





propositions de map de stop car. Empty
MessageSujet: Re: propositions de map de stop car.   propositions de map de stop car. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de map de stop car.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Bringers :: Divers :: La Forge-
Sauter vers: