The Hells Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hells Bringers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 papinou le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




papinou le retour  Empty
MessageSujet: papinou le retour    papinou le retour  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:35

Salut je m'appel christopher j'ai 19 ans, je vien de nantes et je suis fan de halo j'ai commencé a jouer a halo 1 sur xbox. J'ai tous de suite acrocher du coup jai jouer a tous les halos sauf le 2 que jai jamais jouer. Du coup halo reatch est le premier halo que je joue en ligne et a vrai dire j'ai un peut de mal de temps en temps mais on fait aller=). Mes partie préférer sont team slayer double team, team sniper et le game onley head shoot pour le reste jai pas encore test sauf invasion et je trouve sa chelou. Se que je cherche dans une team c'est l'entraide et des bon potes qui se prenne pas la tête. Sur se on m'attend pour jouer salut et a bientôt sur le jeu.
PS desolé pour les fautes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

papinou le retour  Empty
MessageSujet: Re: papinou le retour    papinou le retour  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

Bienvenue dans la team cheers .

Apparemment t'as pas eut besoin d'aide pour trouver le fofo Very Happy .

A plus sur le live et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Invité
Invité




papinou le retour  Empty
MessageSujet: Re: papinou le retour    papinou le retour  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:22

j'ai galéré pour trouver le fofo merci au deux meneur pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan alphax17

Spartan alphax17


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Epsilon Eridani

papinou le retour  Empty
MessageSujet: spartan alphax17   papinou le retour  Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:26

Bienvenue papinou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papinou le retour  Empty
MessageSujet: Re: papinou le retour    papinou le retour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:27

merci bien spartan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papinou le retour  Empty
MessageSujet: Re: papinou le retour    papinou le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papinou le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Bringers :: The Hells Bringers :: Présentation-
Sauter vers: