The Hells Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hells Bringers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ic3e se dévoile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ic3e

Ic3e


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

Salut à vous Hells Bringers ! cheers

Prénom : Camille (homme, je précise car comme ce prénom est mixte j'ai déjà eu quelques problèmes No )

Âge : 16 ans

Etude : 1ère S pour étude dans le Design plus tard

Loisirs : BDs, Mangas, Tout ce qui touche à Marvel (personnage préféré : Spidey), Dessin, Graphisme, Montage, Halo, ...

Comment m'appeler : Ic3e (se prononce "Aïe sii" Razz )

Gamertag : B4rMy Ic3e

Pourquoi ce GT : Parce que barmy signifie taré et qu'il est déconseillé à toute personne de me trahir volontairement ou ne serait-ce que de le tenter sous peine de trahison et tea-bag à répétition, et puis aussi parce que je suis vraiment taré drunken
ET Ic3e parce que j'adore la neige, le personnage Iceman (Marvel), et qu'en plus c'est classe donc ça me va bien Cool

Pourquoi cette signature : "This city is affraid of me. I've seen its true face" ("Cette cité a peur de moi. J'ai vu son vrai visage") parce que c'est une citation de Rorschach (Watchmen), qu'elle est classe et puis qu'il y a vraiment de quoi avoir peur de moi Twisted Evil

Réplique préférée : "I'm a big mama pgm"

Spécialités sur Halo : Assassinats et pilotage

Armes préférés : Épée à énergie et Lance-Roquette (Bref je suis un peu bourin quoi Rolling Eyes )

Modes préférés : BTB, Arena Slayer et Rumble Pit

Tempérarement : Bon joueur, aime le jeu d'équipe, aide ses alliés, rage rarement en cas de conduite considérée comme déloyale (ou surtout chi*nte) ou en cas de trop grosse accumulation de parties pourries à la suite cherry

Autres Infos : Je suis le co-leader, gérant de la chaîne, monteur, graphiste, ainsi que meilleur joueur de la Dream Team Gamers (Et oueh je suis vraiment un big mama pgm). J'ai acquis le rang de co-leader par mon dévouement à ma team très présent - je ne suis pas co-fondateur - (aide au recrutement, au décision importante, grande participation à la vie du forum, participation au forum en lui-même, élaboration du logo, ...).
Bref je suis indispensable à ma team rabbit

Pourquoi ai-je rejoins ce forum : Parce que je vois que vous cherchez des matchs de teams (et peut-être des partenariats mais bon ça on verra plus tard) et que j'aime bien apparaître comme un sauveur Cool , non sérieusement j'aime vraiment bien aidé les autres teams Smile
Je vais donc faire un sujet pour présenter ma team et vous proposer un match de team et en attendant vous pouvez déjà m'ajouter en ami sur le Live Wink

Ps : Ah oui et j'allais oublier, comme dans ma team c'est moi qui dit à mon leader quand un membre n'apporte rien à la team (joue jamais avec nous, donne plus de nouvelle, rage et insulte pour rien, ...) et qu'il vaudrait mieux le virer ou pour d'autres décisions du genre, un ami m'a dit "Vous jouez au bon et au mauvais flic en fait, et toi t'es le mauvais" et moi ça me plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php
Echo Alpha 64

Echo Alpha 64


Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Arcadia

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

bon bah bienvenue et pour les matchs de team c'est uniquement pendant les vacances a cause d'emploi du temps trop chargés (à mon avis tu dois comprendre puisque tu es en 1-S et moi T-S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ic3e

Ic3e


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:43

Ok pas de pbm, ça nous laisse le temps de mieux connaître nos teams respectives comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php
Calypso78
Admin
Calypso78


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles, et le reste?

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

Salut, bienvenue sur le forum.
contente de savoir que des gens répondent a nos demandes pour les matchs de team

PS: Super présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellsbringers.forumgaming.fr
Ic3e

Ic3e


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:48

Bienvenue, ça fait plaisir de voir des gens intéréssés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Echo Alpha 64

Echo Alpha 64


Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Arcadia

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

c'est marrant j'ai l'impression que t'es le Messi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ic3e

Ic3e


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Echo Alpha 64 a écrit:
c'est marrant j'ai l'impression que t'es le Messi!!!
Chut mon role de fils du dieu John 117 et de messi pour Halo doit rester secret sinon la religion Call Ofienne me persécutera et me crucifiera ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php
Calypso78
Admin
Calypso78


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles, et le reste?

Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellsbringers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ic3e se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Ic3e se dévoile !   Ic3e se dévoile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ic3e se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lives d'Ic3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Bringers :: The Hells Bringers :: Présentation-
Sauter vers: